poêle à induction

Dites adieux aux aliments brûlés avec la poêle à induction

Les innovations en appareils électroménagers sont faites pour vous faciliter la vie un peu plus chaque jour. Nous vous proposons la poêle à induction qui fait des merveilles en cuisine. Il s’agit d’un appareil très pratique qui devient indispensable en cuisson pour assurer un meilleur goût aux aliments.

Une poêle à induction pour une parfaite cuisson

poêle à induction cuisineDestinée aux amateurs de cuisine et à la petite famille, la poêle à induction a été conçue avec une plaque qui se chauffe à l’induction électromagnétique. La particularité technologique de cette dernière est que le chauffage peut être arrêté lorsque la poêle atteint un certain seuil de température élevée. Par conséquent, tout brûlage d’aliments est évité. De même, le plat peut échapper à un goût de brûlé. Cet appareil convient à tout type d’aliments.
En plus de cela, les aliments que vous réchaufferez dessus auront la même température et le même degré de cuisson. A la différence des cuissons habituelles, les parties en contact de l’air ne seront pas chauffées trop brièvement, et celles au contact de la poêle ne seront pas plus cuites. D’ailleurs, le fond de la poêle a été aplati pour permettre ce résultat.
Les poêles à induction existent sous différents modèles selon leur utilisation. Il y a même des poêles spécifiques pour grillades et pour les crêpes. Concernant sa conception, l’appareil est généralement fabriqué à partir du même matériau ayant servi à concevoir les poêles classiques, mais rajouté d’une plaque magnétique. De plus, il a été créé pour résister aux cuissons et aux lavages. Il ne se détériore et ne se déforme donc pas comme les poêles habituelles. Ainsi,
cet appareil électromagnétique révolutionnaire est durable, pratique et assure un niveau exact de cuisson des aliments. Vous devrez le rajouter à vos ustensiles de cuisine, vous ne regretterez pas votre choix.